exagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement : Chatrane

+3
Menph!s
Pitt jr
pittbull
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Recrutement : Chatrane - Page 2 Empty si si

Message  Invité Sam 21 Mar - 3:14

tu parle de respect tu c'est pas se que c'est tu connais rien a la vie tu a beaucoup de chose apprendre si dieu veut un jour tu comprendra la vie manque de po ta 15 ans jen nai 18 minan la vie , la rue je l'ai vecu comparé a toi c'est pas toi qui va m'aprendre le respect vie la rue et la rue t'aprendra le respect ya que les vrais qui le save sur se moi je rigole bien parsque des pti de 15 diamant qui parle sa me fait rire parsque sa parle et apré sa agit pas reglement 2 de la vie de la rue tu parle tu agit apré wallah tu les a ou tu les a pa entre les jambe bref reli bien le truc de recrutemen si j'ai posté se truc c'est vla tu poura pa comprendre minan trace ta route ta joué ou trimar ta perdu sur ceux j'ai plus de temp a perdre . Comme on di rigole bien qui rigolera le dernnier hien eu ensuite wé cherche pas a comprendre tu comense mal tu finira mal derire ton pc croi moi bref comme j'ai di jai pa mon temp a perdre alé a + mino.

et a plus les autre la chiennerie pitt et se que je connais pa

chatrane rest comme tu 'est peace a vous et a toi chatrane resté vrais c'est le plus important

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Chatrane - Page 2 Empty Re: Recrutement : Chatrane

Message  Pitt jr Sam 21 Mar - 3:51

Lol. Au passage, j'ai 17ans, okay ? Pui je pense que je suis bien assez mature pour comprendre comment fonctionne la société, et si tu crois que vivre c'est seulement une histoire de respect des copains de la cité, alors ainsi soit-il.

Sinon, j'ai une question qui me passe par la tête : pourquoi tu ne m'en parles pas en message privé ? Tout le monde s'en tape de ce que tu penses de moi, et encore plus de ce que je pense de toi.
Allahlah...
Pitt jr
Pitt jr
major
major

Message  Menph!s Sam 21 Mar - 7:26

Bon stop embrouille la.

déja zazastar si tu est plus de la team, t'a rien a dire et ta meme pas a être sur ce forum, alors baye baye ok ?.

Ensuite pour Chatrane 57, je me suis déja prononcer. Manque plus qu'a résoudre ce probléme de ts et ça sera bon.
Menph!s
Menph!s
Admin
Admin

Recrutement : Chatrane - Page 2 Empty manque de po je peu etre ban mai je peu kameme ecrire

Message  ssss Sam 21 Mar - 12:39

ok ok menphis jte conné pas tu me conné pas sa c 'est pas un souci je men fou

eu 17 avec une geule d'un gamin de 14 diamant mdr bref alé ciao

ssss
Invité

Message  Invité Sam 21 Mar - 12:44

C'est quoi ce gars qui se prend pour Zorro, il a envie de sauver les veuves et les enfants ?!

Comme le dis Menphis, tu n'es pas dans la team alors la situation ne te regardes pas. Chatrane n'a pas besoin d'être défendue elle est bien armée Twisted Evil

Avec tes 17 ans tu n'as rien vu de la vie. Administrativement tu en as peut être 17 mais dans ta tête et dans ton slip tu en as 12.

Sur ce vas jouer avec les enfants de ta rue.

Invité
Invité

Recrutement : Chatrane - Page 2 Empty sssss

Message  ssss Sam 21 Mar - 12:48

gogolf fait le grand deriere ton pc pour info j'en nai pas 17 mais 18 diaman si tu veu voir les enfant de la rue ba ecoute va a toulouse reygnerie capital du mirail on en reparlera meme je suis plus souvent a marseille a la castelanne si tu veut voila stop faire le ouzefor derire ton pc torai pas de pc torai pas de vie

ssss
Invité

Message  Invité Sam 21 Mar - 12:52

Désolé pas besoin d'aller chez toi, suffit d'aller au Zoo pour voir des singes.

Sujet à fermé svp.

Invité
Invité

Recrutement : Chatrane - Page 2 Empty sssss

Message  sssss Sam 21 Mar - 12:54

HO HO HO GOGOLF UN PTI PROPO RACISTE HAHAH SALE ZEMEL T UN VICTIME DANS TA VRAI VIE sur le coran de la mek d'ou tu mais des propo raciste parske je t'ais fait du mal en te disans la verité ba ecoute c'est pas ma fote si ta pa de vie sans ton pc pui w ouech zaza rpst ouzefor tkt alor 1

sssss
Invité

Message  offspring Sam 21 Mar - 12:57

Quand je disais que défois les gens ecrit vraiment des chose incompréhensible...
offspring
offspring
sergent
sergent

Message  Invité Sam 21 Mar - 12:58

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.

Invité
Invité

Recrutement : Chatrane - Page 2 Empty demande : recru

Message  Invité Sam 21 Mar - 13:00

Bjr, ZAZA mnt me connait depuis un certain moment et il sait que pour une femme s'integré dans ce milieu n'est pas si facile aussi non je peux vous dire qu'il y en aurait plus mais, certaine n'arrivent pas s'imposé ( OGM ) je te remerci ZAZA. Sa la vexé de voir ça donc il a simplement dit se qu'il pensé il n' y a rien de mal !

Ensuite pour JR libre de ton choix les murs je ne l'ai raz pas mais, je les tiens Smile Bref

Invité
Invité

Recrutement : Chatrane - Page 2 Empty aaaa

Message  sss Sam 21 Mar - 13:00

va si continue regarde toi gogolf ta cher pa kel age tu parle de ske ta dans le calbar mai t encor puceau a te branler devan ton pc komme je les di pas de pc gogolf pas de vie san pc merde coment tu fait tu te tire une bale o fada j'imagine pas comen sa serai maran

sss
Invité

Message  Invité Sam 21 Mar - 13:02

Zaza, on sent le vécu dans tes propos.

La team cotisera pour t'offrir un dictionnaire.

Invité
Invité

Recrutement : Chatrane - Page 2 Empty demande : recru

Message  Invité Sam 21 Mar - 13:03

Moi là je dis non au racisme ! et vive le démocratie ! quoi que des fois celle ci .... Idea

Invité
Invité

Message  offspring Sam 21 Mar - 13:04

Tu dit que sans son ordinateur il est rien mais quesque tu fait la ??t'écris sur un simple clavier.fin faudrais encore que le mot ecrire fin faurdrais pouvoirs apelé sa comme sa.
offspring
offspring
sergent
sergent

Message  Invité Sam 21 Mar - 13:04

C'est vrai que coté démocratie parfois...

Invité
Invité

Recrutement : Chatrane - Page 2 Empty SSS

Message  SSS Sam 21 Mar - 13:07

un dico sa ser a rien wallah moi jvai taprendre comment se faire respecte dans une vrai vie tu te fait peutaitre respecté devan ton pc mai par pa moi dans la vie jte croise jte decroche un coup de bat pti zemel raciste de mes 2 couille nous les magrebin on vous baise vous comprenai sa bande de pd de raciste

SSS
Invité

Message  Invité Sam 21 Mar - 13:08

SSS a écrit:un dico sa ser a rien wallah moi jvai taprendre comment se faire respecte dans une vrai vie tu te fait peutaitre respecté devan ton pc mai par pa moi dans la vie jte croise jte decroche un coup de bat pti zemel raciste de mes 2 couille nous les magrebin on vous baise vous comprenai sa bande de pd de raciste

1- Je ne suis pas raciste
2- Homophobie est une forme de discrimination
3- La violence physique ne résout rien
4- Sujet a locker

Invité
Invité

Message  Pitt jr Sam 21 Mar - 14:22

Leur arme favorite aux noirs ou arabes qui se sentent agressés ? Les lois anti-raciales.
Pour ce qui est de Chatrane, quand je disais que tu regardais les murs, c'est juste que tu as marqué "Bsx Hall", et tout le monde sait que "hall" veut dire "mur" en français. Mais la culture de Zazastar l'a empêché de saisir tout le sens de mes propos.
Sinon, je ne fais pas de discrimination envers les filles qui jouent, mais envers les Boss-All-Stars. Violà c'est un de mes principes, aussi puérile soit-il, et maintenant que Chatrane est dans la team, je me dois de l'accueillir comme un membre ordinaire !
Voilà, bon week-end !

PS: On choisit pas la gueule qu'on a, et mon corps commencera à grandir quand la Nature le voudra !
Pitt jr
Pitt jr
major
major

Message  Pitt jr Mer 8 Avr - 21:44

Salut Chatrane, si tu continues à ne pas venir nous voir, et ce n'est pas moi qui le dis, tu vas nous quitter... Ca serait dommage, je ne te connais même pas !
Pitt jr
Pitt jr
major
major

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2