Recrutement
+4
Absalon93
Lucky-luke
pepito
offspring
8 participants
exagone :: public :: recrutement [On]
Page 1 sur 1
Recrutement
Salut a tous,
Je pense que les présentations ne sont pas obligatoire vous me connaissez tous je pense
Votre âge : 18 Ans
Votre expérience de jeu : Cz et Cs je joue depuis 4 ans j'ai fais une pause de 1 an et la je reprend !
Votre caractère : cool mais je n'aime pas trop perdre
Votre motivation : j'aime bien l'ambiance qui a dans la team et jouer avec mon frère(wanted)
bon je pense que j'ai dis le necessaire
Le meilleur pour la fin: Mon lvl: low ++
Je pense que les présentations ne sont pas obligatoire vous me connaissez tous je pense
Votre âge : 18 Ans
Votre expérience de jeu : Cz et Cs je joue depuis 4 ans j'ai fais une pause de 1 an et la je reprend !
Votre caractère : cool mais je n'aime pas trop perdre
Votre motivation : j'aime bien l'ambiance qui a dans la team et jouer avec mon frère(wanted)
bon je pense que j'ai dis le necessaire
Le meilleur pour la fin: Mon lvl: low ++
N!ght !- Invité
Re: Recrutement
Bon c'était juste histoire de remplir les formalités !
Bienvenue chez nous !
Bienvenue chez nous !
Pitt jr- major
Re: Recrutement
Lu lu.
Bin je te connais pas trop moi.
les condition sont:
1:Venir le plus souvent et pas que pendant les vacances scolaire jouer sur notre serveur.
2:Venir sur le ts obligatoire
3:Avoir un micro(indispensable) sinon c'est niette d'office.
4:Participation sur le forum et le site obligatoire et j'insciste sinon je donne pas les commandes.
5:Eventuellement participer au payement des serveurs.
6:Pas d'autre jeux que sur notre ts que condition zero.
7:Pas de scouat ts avec des pots sans une autorisation préalable avec un desd admin.(Moi,Pittbull,La fouine,Tonton louis,ragondin).
8:Pas de cheat ici sinon ban direct.
Voila si tu pense correspondre a tous cela je te dit oui et pour le reste je pense que tu connais le plus gros de la team
.
Bin je te connais pas trop moi.
les condition sont:
1:Venir le plus souvent et pas que pendant les vacances scolaire jouer sur notre serveur.
2:Venir sur le ts obligatoire
3:Avoir un micro(indispensable) sinon c'est niette d'office.
4:Participation sur le forum et le site obligatoire et j'insciste sinon je donne pas les commandes.
5:Eventuellement participer au payement des serveurs.
6:Pas d'autre jeux que sur notre ts que condition zero.
7:Pas de scouat ts avec des pots sans une autorisation préalable avec un desd admin.(Moi,Pittbull,La fouine,Tonton louis,ragondin).
8:Pas de cheat ici sinon ban direct.
Voila si tu pense correspondre a tous cela je te dit oui et pour le reste je pense que tu connais le plus gros de la team
.
Le Singe- Admin
exagone :: public :: recrutement [On]
Page 1 sur 1