exagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demande de recrut

5 participants

Aller en bas

demande de recrut Empty demande de recrut

Message  vannetai Mer 16 Sep - 23:18

Votre âge :19 study
Votre expérience de jeu : 3ans Suspect
Votre caractère : gentil mais nerveux study
Votre motivation : vous me conaisai deja drunken
Votre temps de jeu et vos disponibilités : la semaine , le week , les vakances jocolor
Commentaire : bai , j'ai deja été présent dan la team , jaimré y revnir , car o final jmenténdé bien avc certain et je pence ke cela pouré s'y reconstruire . rendeer
Micro : oui TeamSpeak : Neutral
oui

jesper que vous serais ki jsui , le breton hein le vieux lol le vannetais , aprés votre désicion sera jesper la bonne ;
sur se ^^ a pluche les amis Shocked

vannetai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  Le Singe Jeu 17 Sep - 16:18

si tu etais dans la team avant donne ton pseudo
Je verrais apres.
Le Singe
Le Singe
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  pittbull Jeu 17 Sep - 19:30

moi je suis ok voir avec les otres

pittbull
Moderateur
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty mn nom

Message  nom Jeu 17 Sep - 20:53

[b] mn nom étai skai , le singe on parlé ensembl tu c bien ^^

nom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  Le Singe Ven 18 Sep - 19:03

skai le breton ? si s est ca ya pas de chouchi
Le Singe
Le Singe
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  peanuts Ven 18 Sep - 20:38

moi si tout le monde est d'accord....alors je le suis Very Happy
peanuts
peanuts
soldat
soldat


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  Invité Sam 19 Sep - 0:33

pour moi c'est non pas de raison qu'il revienne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  Invité Sam 19 Sep - 0:36

moi pareil que night Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  Pitt jr Sam 19 Sep - 13:10

Salut Skaiii !

Moi je ne me prononce pas,
enfin, j'aurais tendance à dire oui, mais comme je ne viens plus sur le TS ou autre, je ne pourrais pas vous calmer si tu t'engueules avec Night ou Wanted... Donc si tu te calmes, alors OK ! ^^
Pitt jr
Pitt jr
major
major


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  Banké Jeu 24 Sep - 10:26

Pour moi c'est oui, il y a un manque cruel de monde sur le TS et plus on est de fou plus on rit ! Et puis wanted tu lui colle une balle de deagle et il se calme roo !! =D ( A quands un gather vs moi j'attends toujours hein W.^^ )

Banké
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  Pitt jr Jeu 24 Sep - 13:25

Banké ton compte n'est pas activé sur le forum ou tu n'en as pas ?
Pitt jr
Pitt jr
major
major


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  Invité Ven 25 Sep - 19:59

Ah mais le petit JR et toujours actif sur le forum Razz

alors comment sa va les etudes ??


moi sa va je travail cette anné Razz:P:P:P:P:P:P:P ( enfin c'est que le debut de l'annéé) =D

Quand tora ton cabinet de veterinaire jviendrai t'amner mes chats:D (et tu feras pas payer bien sur) Razz

aller revien nous vite ( pendant les vacances peut etre non ? )

PS : Bankay tkt le one il sera la est present ( et le gather c quand tu veux jte mettrai puce rush ) SmileSmileSmile

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  Pitt jr Ven 25 Sep - 22:24

Ben oui toujours actif ! Tu m'as pris pour qui ? Là je suis (presque) en week-end, j'ai que 2H de PC demain matin puis je rentre chez moi !
Sinon les week-end derniers j'étais aussi passé par le forum, boulet Very Happy
Sinon au niveau des études, la 1ère semaine sérieuse (sans bizuthage) se termine et on commence à voir le vrai rythme de la prépa ! Puis comme j'suis à l'internat, on a quand même pas mal le temps de décompresser le soir, pis on a un super terrain de foot synthétique sous nos fenêtres et dans l'enceinte du lycée ! Donc ben on verra bien si je tiens le rythme et si j'arrive à garder le moral et la motivation !
Sinon, si je suis véto, ce qui, quand t'arrives là où je suis, te parît impossible, car y'a p'têtre la moitié de la classe (51/2) qui veut faire ce métier, et sachant qu'en moyenne il n'y en a que 2 à 5 qui sont admis en Ecole de Vétérinaire, forcément tu te poses des questions et tu repenses à ton projet professionel ! =D
Sinon ouai t'inquiètes pendant les vacances je jouerai (un peu, j'ai à réviser mes programmes de Terminale que j'ai pas suivi l'année dernière lol). Puis ça me permettra de connaître les nouveaux qui sont avec nous depuis la rentrée avec qui je n'ai pas encore causé !

Mais bon, si je suis véto, je te ferai pas payer, à condition que tu m'amènes de la clientèle ! Y'a pas de raison que ça marche que dans un sens ! Lol

Sinon travailles bien, gardes le rythme, et (je ne sais plus trop ce que tu envisages, mais en fait quand t'as l'habitude de bosser et de prendre des temps de détente à côté, comme à l'internat après ça passe tout seul... Moi cette année je suis trop motivé grâce à l'internat ! Enfin bref tout ça pour dire que c'est vachement important en fait de bien travailler au Collège - Lycée après tu prends de bonnes habitudes, et puis bien sûr faut vraiment profiter de ces années là, parce que quand t'es dans le cycle supérieur tu vois vraiment combien t'étais pèpère en fait en Terminale (xD) ! Allez je vous jure j'ai fini avec mes leçons morales de merde !
Je pense bien à vous Smile

A bientôt !
Pitt jr
Pitt jr
major
major


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  Invité Sam 26 Sep - 13:24

alalala junior sa me manque de pu pouvoir te mettre des ones sur le serveur ( au deagle ^^) quand tu disais mais vasi night et wanted vous faites comment au deagle pour mettre des têtes j'arrive pas moi mdr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  Pitt jr Dim 27 Sep - 11:29

Ouai ben si c'est pour dire ça, et ben, et ben... et ben... Ah et puis chut ! Tu m'énerves ! Sad
Pitt jr
Pitt jr
major
major


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  pepito Dim 27 Sep - 15:44

a vous de voir pour ma part
pepito
pepito
caporal
caporal


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrut Empty Re: demande de recrut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser