réglement de la team
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
réglement de la team
Règlement :
I : Respect des membres de la team Obligatoire.
II : Respect des joueurs sur le forum et le serveur Obligatoire.
III : Pas d’insulte et de caractère injurieux.
IV : Pseudo en caractère alphabétique Obligatoire.
V : Une demande de cotisation pour le serveur peut être demander.
VI :Cheats Interdit.
VII :Pas De Tags de Cul
VIII : Respect des joueurs adverses et des teams adverses en war
IX :Tag de la team obligatoire sur le serveur et en match
X : pas de language sms sur le forum
XI A chaque foit que vous jouer a 1.6, cz ou sources, vous devez être obligatoirement sur ts.
Pourkoi ?
tous silplement parsque si on a une proposition de war ou autre chause, que l'on ai pas a ouvrire 50 mille fenettre pour vous demander si vous ête dispo. De plus si il y a un probleme, si quelqu'un fait le con avec les commade ou autre probléme, c'est le moyen de comunication le plus directe.
Et puis si les paroles des autre membres vous dérange pour jouer, rien ne vous interdit de switcher de channel.
XII micro obligatoire pôur tous les membres de la team, histoire d'avoir une bonne communication pendant les wars.
XIII aucun TK avant le debut des war ne seron toléré sous peine de kik ou de banne
I : Respect des membres de la team Obligatoire.
II : Respect des joueurs sur le forum et le serveur Obligatoire.
III : Pas d’insulte et de caractère injurieux.
IV : Pseudo en caractère alphabétique Obligatoire.
V : Une demande de cotisation pour le serveur peut être demander.
VI :Cheats Interdit.
VII :Pas De Tags de Cul
VIII : Respect des joueurs adverses et des teams adverses en war
IX :Tag de la team obligatoire sur le serveur et en match
X : pas de language sms sur le forum
XI A chaque foit que vous jouer a 1.6, cz ou sources, vous devez être obligatoirement sur ts.
Pourkoi ?
tous silplement parsque si on a une proposition de war ou autre chause, que l'on ai pas a ouvrire 50 mille fenettre pour vous demander si vous ête dispo. De plus si il y a un probleme, si quelqu'un fait le con avec les commade ou autre probléme, c'est le moyen de comunication le plus directe.
Et puis si les paroles des autre membres vous dérange pour jouer, rien ne vous interdit de switcher de channel.
XII micro obligatoire pôur tous les membres de la team, histoire d'avoir une bonne communication pendant les wars.
XIII aucun TK avant le debut des war ne seron toléré sous peine de kik ou de banne
Dernière édition par Menph!s le Ven 22 Aoû - 6:21, édité 3 fois
Menph!s- Admin
Respect du réglement
Bonsoir à tous, c'est tonton LOUIS de PAris bne suis d'accord à 100% pour le réglement
Vivela team exagone, vieve cz, vive le vieu, vive memphis et VIVE MOI
Vivela team exagone, vieve cz, vive le vieu, vive memphis et VIVE MOI
Tonton LOUIS- Admin
alzheimer quand tu nous tiens
Sans vouloir commander je rajouterais :
Respect des joueurs adverses et des teams adverses en war, donc no leave intempesti ni rage inutile.
Enfin si vous êtes pour bien sûr.
Respect des joueurs adverses et des teams adverses en war, donc no leave intempesti ni rage inutile.
Enfin si vous êtes pour bien sûr.
Tonton LOUIS- Admin
oups j avais po vu t étais en ligne
^^^^^^ TY MENPHIS ^^^^^ tu sors les glaçons, j attrape les olives
Tonton LOUIS- Admin
Re: réglement de la team
Salutation les petit gars
Ils faut ke je face un ti tag pour l équipe non ?.
Et je pense ke j ai encore d autre chose a noter dans le reglement.
Voila voila
Ils faut ke je face un ti tag pour l équipe non ?.
Et je pense ke j ai encore d autre chose a noter dans le reglement.
Voila voila
Le Singe- Admin
Qu'est-ce que tu entends par tag ? ^^ Dans le pseudo ou une super image pour faire ta pub sur les serv ?
Pitt jr- major
Et ramene tes cheveux devant si pour toi etre chauve est un complexe
Pitt jr- major
non j'plaisante demander a tonton il va vous repondre une crevette dans sa sauce BLABLABLA...
Invité- Invité
Rageux et tous les gens de la team le tag de la team ai obligatoire sur le serveur comme en war ok merci
Le Singe- Admin
non o tag bidon lol
ouai ben dan se ca on en met un bo jm pa sui la moi jen aver mi un ke tt le monde aprecier voila cou de rebelation (pa sur sa se di)
Invité- Invité
Bin moi j ai n ai pas vue cela et si il y avait un changement de tag memphis et tonton m en parlerais.Donc pour le moment c'est l'existant point bar.
Le Singe- Admin
A partir de maintenant les personnes ne mettant pas le tag de la team sur le serveur seront kicker.
Le Singe- Admin
c vrai, c pas la meme soze,
sinon bady => Viens sur ts et met le tag, non ? J'ai l'impressionq ue tu te met de toi-meme a l'ecart de la team, je sais pas pourquoi...
sinon bady => Viens sur ts et met le tag, non ? J'ai l'impressionq ue tu te met de toi-meme a l'ecart de la team, je sais pas pourquoi...
Pitt jr- major
Page 1 sur 2 • 1, 2