exagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de war

2 participants

exagone :: public :: war

Aller en bas

Demande de war Empty Demande de war

Message  Bazziga Ven 20 Fév - 15:38

Je vous propose une petite war un de ces 4 contre ma team : Generation Multi Gaming (GmG)
A vous de voir !

Bazziga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de war Empty Re: Demande de war

Message  Pitt jr Sam 21 Fév - 1:34

Bon je profites du post pour le demander :
Que s'est-il donc passé pour que tout le monde soit ainsi remonté contre BazziGa ? Moi je t'aime bien, mais j'ai des soupçons quant à ton skill.
Voilà, et un petit mot pour Gogolf : Restons calmes : le dialogue est aussi une solution aux problèmes Rolling Eyes
Pitt jr
Pitt jr
major
major


Revenir en haut Aller en bas

Demande de war Empty Re: Demande de war

Message  bazziga Mar 10 Mar - 18:54

Va savoir pourquoi tous le monde est remonté contre moi? Je suis venu sur le forum tout simplement pour prendre des nouvelle avec un ton humoristique et j'apprend que tous le monde men veu, de quoi c est la question que je me pause! je suis considerablement deçu de vos réactions d'une stupidité enfantine et le refu de mespliquer pourquoi ce rejet!

ça métonne de vos par mais vraiment beaucoup moi qui croyé que vous n'étiez pas des focus; je me suis surement trompe ! ATCHOUM §§§§§

bazziga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de war Empty Re: Demande de war

Message  Invité Mar 10 Mar - 19:18

Oh le petit, il va se plaindre à sa maman.

Tu n'es pas le bienvenue. Si tout le monde t'en veux c'est que le problème vient de toi. Alors, fais fonctionner TON neurone. Si tu es banni TS je vois pas pourquoi tu te donnes le droit d'ouvrir ta tronche sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de war Empty Re: Demande de war

Message  Le Singe Mar 10 Mar - 21:59

on a pas de un comportement d'enfant c'est toi qui continue a faire du rentre dedans je t ai dis et eux ossi qu'ils ne voulais plus te voir donc fait toi une raison point bar.
En ce qui me concerne tu te prends un peu trop pour le monsieur j'ai tous fait j'ai tous vue et ca moi je n'adere pas.
Pour le jeu cz j'ai de trés gros doute sur toi mon cela n'engage que moi et je te l'ai deja dit.
Donc voila si tu a des souci avec les gens et que tu n'arrive pas a savoir pourkoi essaye de te remettre en cause toi et reflichir un peu a ce qui peu deplaire au gens voila mon conseil sur ce bye bye.
Le Singe
Le Singe
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Demande de war Empty Re: Demande de war

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

exagone :: public :: war

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser